F.A.Q.


Nous avons la volonté de fournir aux clients un service de nettoyage hautement qualifié utilisant les techniques de nettoyage modernes afin de répondre aux normes les plus strictes, en mettant l’accent sur la santé et la sécurité. Notre objectif principal est la satisfaction totale de la clientèle.

F.A.Q.

  • 1. Quels sont les heures de travail de nos équipes d'entretien?

    a. Nous pouvons répondre à vos besoin 365 jours par année 7 jours sur 7

  • 2. Est-ce qu'il est possible de recevoir les preuves de vérification des antécédents judiciaires de nos préposés

    a. Oui, sur demande il nous fera plaisir de vous les fournir.

  • 3. Est-ce que le client fournis les produits et l'équipement pour l'entretien

    a. Si vous êtes déjà équipé et que vous avez une procédure d'achat bien établie nous pouvons travailler avec ce que vous fournissez. Il y aura bien sur un avantage financier lors de la soumission.

    b. Autrement, nous fournissons équipements, produits accessoires par défaut.

  • 4. Est-ce que vous fournissez les fournitures sanitaires (Papier de toilette, papier à main, savon et sac de poubelle)

    a. Oui si tel est votre besoin. Cependant, nous recommandons à nos clients de garder cette responsabilité dans la mesure du possible, question de profitez d'avantages financiers. Lorsque nous nous occupons de cet aspect, nous ajoutons un 30% sur le prix coûtant des fournitures comme frais de gestion.

  • 5. Respectez-vous les conditions de travail imposées par le comité paritaire

    a. Oui, même que notre politique est d'offrir un salaire plus élevé que le minimum imposé par le comité paritaire.

  • 6. Comment gérez-vous la gestion des clés et système d'alarme de notre place d'affaire?

    a. Chez SD Maintenance nous fonctionnons avec un système de numérotation qui nous permet de suivre notre registre de clés sans

    retrouver d'informations sur l'endroit pour laquelle votre clé est associé. Dans le cas d'une clé perdue, il est impossible pour un étranger de trouver quelle place d'affaire la clé permet de débarrer.

    b. Le système d'alarme est inscrit dans notre système et est remis uniquement à l'employé qui est autorisé au site. Il est nécessaire d'avoir un code, une reconnaissance faciale ou une empreinte digitale pour débarrer le téléphone de l'employé et découvrir le code du système d'alarme.

  • 7. Qu'arrive t'il si un.e préposé.e brise quelque chose dans nos locaux?

    a. Nous nous occupons de tout. Nous avons une assurance responsabilité de 5 000 000$.

  • 8. Devons-nous signer un contrat pour contracter vos services?

    a. Non, nous fonctionnons sous forme d'entente de service illimité. Nous préférons mettre la pression sur la qualité de notre entretien plutôt que de se fier à l'échéance d'un contrat. Nos clients peuvent quitter à tout moment moyennant un avis de 30 jours.

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